Pourquoi SABA ?

A propos de Saba

SABA représente l’acronyme de Something About Africa.
L’Afrique regorge de ressources naturelles minérales et végétales possédant un grand nombre de “super-ingrédients” dotés de qualités exceptionnelles pour les soins du corps et de l’esprit. Malheureusement, la connaissance de ces matières, de leur utilisation et de leurs effets s’est perdue au fil du temps. Notre ambition est de retrouver de véritables rituels de beauté et de bien-être authentiquement africains et de les proposer à travers nos produits et nos soins.
SABA effectue de la recherche & développement en collaboration avec les chercheurs de l'Ecole Supérieure d'Agronomie au sein de l’Institut National Polytechnique de Côte d’Ivoire (INP-HB) afin de créer des produits à haute valeur ajoutée à partir de matières premières locales. Nous privilégions les matières premières reconnues traditionnellement réputées pour leurs vertus cosmétologiques.
Enfin, SABA propose une sélection de marques africaines qui partagent nos valeurs et offrent des produits d’exception made in/of Africa, de haute qualité et fabriqués selon des standards internationaux ou s’en rapprochant.